Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamzel boneur
12 juin 2006

moi

~*Prénom : Charline!

~*Surnom : Ninine, la chieuse, Chareline ...!

~*Date de naissance : le 10/12/1990 !

~*Est-tu amoureuse : oui comme je n'ai jamais étée !

~*avec qui sort – tu : le mec que j'aime Adrien depuis le 5 octobre 2005 et j'espere bien ne jms le quiter !

~*Le trouve-tu beau : oui mais c'est pas pour ça que je l'aime !mwa

~*Qui est ta meilleure amie : Annabel ( Nana ) !

~*Qui est ton meilleur ami : Renaud ( Nono ) !

~*Qui est la personne que tu aime comme un frère : gætant ( babou )!

~*Est-ce -que tu fume : non !

~*Bois-tu de l'alcool : plus que certain et moins que d'autre !

~*est-tu le plus souvent : dans mon lit !

~*Quel est ton plus grand rêve: rester près de mes potes toute ma vie & ne jamais voir mourrir les gens que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
mamzel boneur
Publicité
Publicité